L'Officiel

Référence incontournable de l'univers de la mode, L'Officiel est, depuis 1921, une éclatante vitrine du luxe et de la création.

A travers ses séries mode, mais également ses reportages dans l'univers de la beauté, du design et de l'art contemporain, L'Officiel favorise une approche globale de la modernité.

Un miroir de la création qui devient, pour ses lectrices, le plus chic des conseillers, le "coach" de leurs nouvelles envies.  


Pour plus d'informations, consultez le site de l'Officiel

 

ELLE.fr

Toujours à la pointe de la mode et des tendances, ELLE.fr est le premier site féminin bi-média, reflet de la femme d’aujourd’hui.

Complément du magazine ELLE, le site va toujours plus loin en proposant à ses internautes des contenus interactifs, des vidéos exclusives, des enquêtes en ligne, des blogs des journalistes de la rédaction (Sophie Fontanel…) et des forums qui enrichissent les débats soulevés par le magazine.

 

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Voir aussi rubrique mode

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              blog de Fonelle

 

01Men, le portail de tous les centres d'intérêts masculins

Portail généraliste d'information et de divertissement, 01men s'adresse à tous les internautes masculins qui vont trouver, dans un lieu unique qui leur est entièrement dédié, les meilleurs contenus sur leurs loisirs et centres d'intérêts.

Six thématiques phares sont traitées : High Tech, Sports, Automobile, Loisirs, Style de Vie, Finances.


Pour plus d'informations, consultez le site 01Men

 

Didier Ludot

Le salon du vintage est particulièrement fier d’accueillir Didier Ludot.

 

En 30 ans de carrière, Didier Ludot s'est imposé en véritable expert du vintage haute couture. Créateur et négociant, il se passionne depuis toujours pour les vêtements porteurs d'histoire.

J'ai toujours baigné dans la couture. Ma mère et mes grands-mères étaient des femmes élégantes, qui gardaient tous leurs vêtements. Nous vivions dans une grande maison de province où une pièce entière était consacrée aux smokings des grand-pères, aux habits de mariage, etc.”

 

Avec sa définition très personnelle du vintage, Didier Ludot réinvente véritablement cette tendance.

Pour moi c'est avant tout un terme qui vient de l'œnologie, qui fait référence à grand cru”.

 

Japonaises, italiennes, américaines … ses clientes viennent du monde entier pour découvrir ses dernières créations.

J'ai des clients très différents, du petit jeune homme venu vendre les robes de sa grand-mère aux femmes qui revendent leurs sacs griffés pour pouvoir s'acheter les nouveaux modèles...

 

Sans oublier les stars hollywoodiennes comme Reese Witherspoon qui arborait une de ses robes aux derniers Oscars.

 

En marge de ses activités vintage, Didier  Ludot a lancé sa propre griffe en 1999  “Didier Ludot Palais Royal à Paris". Sa boutique spécialisée dans la petite robe noire est aujourd'hui diffusée à New-York, Milan ou encore Tokyo, dans des lieux spécialistes du luxe.

 

Source : l'Internaute.com

 

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